EMILIA CLARKE - SES SECRETS DE BEAUTÉ EN VOYAGE
Pour un interview dans les pages du magazine spécialisé dans les voyages de luxe, CN Traveller, réalisé en décembre 2021, la belle Emilia Clarke a livré ses secrets de beauté quand elle voyage, dont ses éléments de maquillages fétiches...
Voici son interview, préparé par Catherine Robinson :
* Quelle est votre remède contre le décalage horaire ?
Dès que j'atterris, j'enlève mes chaussures et mes chaussettes et je me promène dans l'herbe pour m'ancrer et m'acclimater à la zone. La deuxième chose que je fais, c'est aller nager – dans la mer, c'est l'idéal.
* Quel produit emporteriez-vous sur une île déserte ?
Le mascara, c'est mon truc ; c'est tout ce dont j'ai besoin. Mon préféré est le mascara High Impact de Clinique .
* Comment entretenir ses cheveux au soleil ?
Je les laisse sécher naturellement. Je suis constamment dans la mer, donc je ne fais que les rincer et les mettre en queue de cheval. Quand je rentre à la maison, mes cheveux ont l'air plus sains car ils n'ont pas été chauffés ni coiffés.
* Où dans le monde est votre ultime évasion ?
Ma destination préférée de tous les temps est l'Italie. J'y vais chaque année et visite un endroit différent à chaque fois. Plus récemment, c'était la côte amalfitaine : Positano est à couper le souffle.
* Votre pharmacie étrangère préférée ?
Les français et les italiens sont les meilleurs – vous pouvez toujours vous procurer un bon écran solaire. De plus, ils ont un remède pour tout, donc je n'ai jamais besoin de consulter un médecin.
* Votre traitement pré-voyage ?
Je réserve une cire pour les jambes avant chaque vacances et je me fais épiler les sourcils.
* Un produit de beauté britannique incontournable ?
Le masseur facial sculptant Facialift de Sarah Chapman. Il draine les toxines et réduit les poches - idéal pour les voyageurs fréquents - et fournit les résultats d'un soin du visage.
* La première chose que vous faites dans votre chambre d'hôtel ?
Découvrir le menu du room-service !
* Quel vernis portez-vous en vacances ?
OPI's Nail Lacquer – quand je suis absente, j'aime les teintes claires comme Alpine Snow qui subliment mon bronzage.
* Qu'y a-t-il toujours dans votre bagage à main ?
Un bon livre. Je viens de terminer Sorrow and Bliss de Meg Mason, qui m'a fait rire et pleurer. Je l'ai tellement aimé – j'ai besoin de le relire.
* Votre parfum incontournable ?
Mon parfum de vacances est Santal 33 Eau De Parfum de Le Labo. C'est magnifique et musqué, avec du bois de santal fumé, de la cardamome et de l'iris.
* Avez-vous un rituel en vol ?
Quand je monte dans l'avion, je mets mon pyjama pour pouvoir me détendre. Puis, quand j'atterris, mes vêtements ne sont pas froissés et je me sens rafraîchi.
* Des routines beauté en vol ?
Je me démaquille, pour que ma peau puisse respirer au maximum, et j'applique l'hydratant auto-régénérant Moisture Surge 100H de Clinique, contenant de l'acide hyaluronique et de l'aloès. Il glisse et donne à ma peau tout ce dont elle a besoin.
* Votre hôtel préféré ?
J'aime bien le groupe Firmdale, qui possède les hôtels Ham Yard et Haymarket à Londres et les hôtels Whitby et Crosby Street à New York. Le design de chaque chambre est incroyable.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire